Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme
Publié le 06 septembre 2015

Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme

Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme
HOMMES DIVORCE SEXE

Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme

La simulation d' orgasme chez les femmes, on connait bien.

Par contre, la simulation d'orgasme chez les hommes, on en sait beaucoup moins.

Selon le site britannique DatingAdvice.com, les hommes divorcés auraient 67% plus de chances de simuler l'orgasme que les célibataires.

En cause ? Les troubles affectifs causés par la rupture qui diminueraient bel et bien la libido du jeune divorcé, du moins à en croire les spécialistes.

Ainsi, la psychologue Dr Wendy Walsh explique que beaucoup d'hommes simulent car ils ne sont pas encore prêts à "exprimer une intimité émotionnelle". "L'excitation vient difficilement lorsqu'on est anxieux et pour beaucoup d'hommes, un rencard après une séparation n'a rien d'une partie de plaisir" ajoute une spécialiste en relations amoureuses, sur le Daily Mail.

En gros, après un divorce, les hommes sont totalement au bout du rouleau et peuvent difficilement atteindre le 7e ciel, ce qui au fond peut se comprendre. On est donc loin du cliché de l'homme qui, à nouveau célibataire, va s'envoyer en l'air avec toutes les filles de la planète.

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+1
14/10/2024
Un divorce peut souvent entraîner des conséquences financières importantes, mais il existe des solutions juridiques pour protéger au mieux son patrimoine. Voici quelques outils qui peuvent vous aider à préserver vos biens.
Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.