Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Prénom & Nom > UN PRENOM CHOISI AUX ENCHERES
Publié le 14 mars 2013

UN PRENOM CHOISI AUX ENCHERES

PRENOM CHOIX

Des futurs parents permettent aux internautes de voter pour le prénom de leur bébé contre une somme d’argent. Vous manquez d’inspiration pour choisir le prénom de votre bébé ? Ou le choix du prénom de bébé soulève des conflits au sein de votre famille ? Voici peut-être la solution ! Contre 5000 dollars (environ 3800 euros), Natasha Hill , une Américaine enceinte depuis le 30 janvier, laisse aux internautes la possibilité de choisir le prénom de son bébé. Le « jeu » est organisé par le site Belly Ballot. Après avoir sélectionné la future maman qui laissera au monde entier le choix du prénom de son bébé, Belly Ballot proposera sur son site, du 18 au 22 mars, une liste de prénoms parmi lesquelles les internautes pourront voter.

 Le prénom qui aura remporté le plus de voix sera celui du futur bébé, comme s’y sont engagés les parents ! Comme Natasha ne veut pas connaître le sexe de son bébé, une liste de prénoms de filles et une liste de prénoms de garçons seront proposées. Natasha et le futur papa se disent très « excités » par cette drôle d’aventure et attendent d’être « surpris » par le choix du prénom du bébé ! Ils ne devraient pas être déçus... La future maman a déjà fait savoir qu’elle dépenserait la moitié de la somme et épargnerait l’autre moitié sur un compte pour participer au financement des études de l’enfant à naître.

Focus sur État civil

Vous avez des questions juridiques relatives à l'état civil ? Que vous souhaitiez changer de nom, de prénom ou bien de sexe, notre cabinet agit en votre nom pour mener à bien ces procédures.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+5
29/11/2023
Que ce soit pour des affaires personnelles ou professionnelles, faire appel à un avocat est un investissement judicieux dans la protection de ses droits et de ses intérêts, pour éviter un conflit ou être défendu au mieux de ses intérêts.
Prénom & Nom
13/04/2022
CHANGEMENT DE NOM: ENFIN UNE NOUVELLE LOI pour simplifier la procédure! Plus besoin de justifier d'un intérêt légitime, le changement se fera pas simple déclaration aurpès de l'Officier d'Etat civil du lieu de résidence ou de naissance.