Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > DIVORCE INTERDIT POUR LADY GAGA
Publié le 15 août 2012

DIVORCE INTERDIT POUR LADY GAGA

DIVORCE LADY GAGA

Taylor Kinney a intérêt à être prévenu: si Lady Gaga se marie, c'est pour la vie!

La chanteuse a expliqué au Sun combien le mariage était important pour elle. Pour Lady Gaga, pas question de divorcer, et encore moins de se remarier. La première fois sera la bonne.

"Ma grand-mère est restée mariée à mon grand-père pendant soixante ans. Mes parents sont mariés depuis trente ans. J'ai vu ma mère et mon pères'accrocher et j'ai cru lorsque j'étais plus jeune qu'ils allaient divorcer. Ils se disputaient tout le temps mais ils se sont accrochés, et maintenant ils s'aiment plus que jamais. C'est ce que je veux", a confié la star.

Pour Gaga, "le divorce n'est pas une option". La chanteuse souhaite s'unir à un homme qui restera à ses côtés toute sa vie, quoi qu'il arrive, et veut qu'il ressente la même chose au moment de leur mariage.

Pas sûr que Taylor Kinney, le compagnon actuel de la chanteuse, soit partant tout de suite pour se rendre devant l'autel!

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+1
14/10/2024
Un divorce peut souvent entraîner des conséquences financières importantes, mais il existe des solutions juridiques pour protéger au mieux son patrimoine. Voici quelques outils qui peuvent vous aider à préserver vos biens.
Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.