Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > PHOTOS SEXY SUR INSTAGRAM = DIVORCE !
Publié le 01 avril 2015

PHOTOS SEXY SUR INSTAGRAM = DIVORCE !

DIVORCE INSTAGRAM

Qui aurait pu penser qu'Instagram pourrait être la cause d'un divorce? Pourtant, c'est bien à  cause des photos sexy qu'elle postait sur son compte que le mari de cette jeune femme a décidé de la quitter.

Alena Polithuka est une Ukrainienne de 32 ans, maman d'un petit garçon, qui doit aujourd'hui faire face à  une demande de divorce, car son mari n'a pas apprécié les photos qu'elle avait diffusées sur son propre compte Instagram. Aleksandr Polithuka, lassé de voir que sa femme postait de plus en plus de photos de ses courbes parfaites, a décidé de la quitter en l'abandonnant, ainsi que son fils, sans revenus, selon les dires d'Alena.

En découvrant qu'il avait rempli une demande de divorce, la belle ukrainienne a exprimé ses craintes sur Facebook, expliquant qu'elle traversait une période très difficile.

Un message qui lui a permis de récolter de nombreux commentaires de soutien de la part de ses proches et de ses fans, mais malheureusement aussi des critiques qui lui ont reproché d'avoir posté trop de photos osées.

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+1
14/10/2024
Un divorce peut souvent entraîner des conséquences financières importantes, mais il existe des solutions juridiques pour protéger au mieux son patrimoine. Voici quelques outils qui peuvent vous aider à préserver vos biens.
Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.