Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > TEXTOS DE VOEUX ET DIVORCE
Publié le 01 janvier 2013

TEXTOS DE VOEUX ET DIVORCE

VOEUX TEXTOS DIVORCE

En période de fêtes, de nombreux conjoints infidèles sont pris la main dans le sac via des textos ou e-mails.

 Les nombreux dossiers de divorce que nous avons traités démontrent que les femmes ayant des doutes se rendent généralement sur les boîtes mail de leur conjoint et peuvent y découvrir des infidélités de longues dates.

Dans ce cas, le sentiment de trahison est très important car bien au delà de l’infidélité sexuelle, un ressenti de trahison familiale et conjugal apparait.

Bien évidemment, il s’agit d’un phénomène très actuel qui perdure au delà des périodes de fêtes et aujourd’hui on peut affirmer que les SMS et les e-mails sont devenus une des causes majeures de découverte de l’adultère.

L’expérience démontre que les femmes sont plus prudentes avec la technologie que ne le sont les hommes car les femmes ont pris l’habitude de mieux se cacher. L’infidélité, féminine notamment, s’est beaucoup répandue grâce aux nouvelles technologies. 

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+1
14/10/2024
Un divorce peut souvent entraîner des conséquences financières importantes, mais il existe des solutions juridiques pour protéger au mieux son patrimoine. Voici quelques outils qui peuvent vous aider à préserver vos biens.
Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.