Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > UN AVOCAT POUR LES FRANCAIS EXPATRIES
Publié le 14 mai 2015

UN AVOCAT POUR LES FRANCAIS EXPATRIES

AVOCAT FRANCAIS ETRANGER EXPATRIE

Chère Madame, Cher Monsieur,


Vous êtes loin de la France mais vous y conservez des intérêts familiaux, économiques et patrimoniaux.

Vous devez agir, décider et maîtriser une situation à distance.

Ayez toutes les cartes en mains pour agir efficacement :

  1. connaissez vos droits
  2. maîtriser et minimiser vos risques
  3. agissez avec efficacité



Une consultation au Cabinet APELBAUM & Associés permet d’avoir des réponses sûres, claires et garanties en matière familiale, patrimoniale, salariale et en droit des affaires. 

Fort de son expertise de plus de 25 ans, le cabinet APELBAUM & Associés vous garantit des consultations assurées par des professionnels pour des réponses au plus proche de vos préoccupations et dans la plus grande confidentialité.

Les consultations sont données au Cabinet à PARIS ou par visioconférence (Skype, Facetime) de chez vous pour plus de commodité.

Le Cabinet APELBAUM & Associés vous offre le meilleur service et peut vous représenter partout en France métropolitaine et dans les DOM TOM.

Pour un rendez-vous dans les 24 heures, rapide efficace et sûr , un simple appel téléphonique au +33 142 254 200 ou simplement en cliquant sur demande de contact

Réponse rapide garantie.


Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+1
14/10/2024
Un divorce peut souvent entraîner des conséquences financières importantes, mais il existe des solutions juridiques pour protéger au mieux son patrimoine. Voici quelques outils qui peuvent vous aider à préserver vos biens.
Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.